reda-biography

Je suis prêt à agir et servir ma ville.

Vauréalien depuis 3 générations, ainé d’une fratrie de 4 enfants, fils d’un père ouvrier chez Renault et d’une mère au foyer.  Marié à une Vauréalienne depuis 2017.

« J’ai été élevé dans le respect du travail, de l’effort et dans les valeurs laïques et républicaines. »

J’ai effectué tout mon parcours scolaire à Vauréal. Je suis diplômé d’un master en droit public de l’université de Cergy-Pontoise.

Durant mon parcours, j’ai pu accompagner des élus locaux de différentes sensibilités politiques dans la gestion de leurs projets. Une fonction juridique qui devient essentielle pour l’ensemble des collectivités territoriales face à l’inflation normative et à la complexité des réglementations nationales et européennes.

« J’ai toujours aimé l’engagement. »

J’ai débuté par l’associatif comme bénévole dans différentes associations de notre ville. En 2017, j’ai décidé de franchir un nouveau cap dans mon engagement en devenant président du Football club municipal de la ville de Vauréal comptant actuellement 400 adhérents Vauréaliens.

Vauréal est pour moi la ville qui a fait de moi celui que je suis aujourd’hui.

Ma première ambition était de rassembler les Vauréaliens quelles que soient leurs sensibilités politiques ou leurs origines sociales. Les affaires municipales ne sont pas une question de droite ou de gauche.

« Je conduirai une liste sans étiquette pour ces futures élections municipales »

Ma deuxième ambition était d’associer chaque Vauréalien à notre projet. Nous l’avons fait grâce aux travails du collectif VauréaL2020.

Ma dernière ambition, j’ai souhaité m’entourer de femmes et d’hommes compétent qui ont la connaissance des dossiers municipaux. Depuis ces 6 dernières, Sylvie Couchot n’a pas su préserver l’identité de notre ville par un manque de vision.

« Je suis prêt à agir et servir ma ville »

Je suis prêt, avec mon équipe, et préparé pour être le maire de tous les Vauréaliens.

Et donner une vision d’avenir pour notre ville.

« J’ai choisi d’être juriste en droit des collectivités territoriales pour concilier ma passion, l’action publique territoriale, avec ma vie professionnelle »

« C’est parce que j’aime cette ville que je suis candidat aux élections municipales de Vauréal en mars prochain »

« Les six semaines à venir seront l’occasion pour nous de vous faire découvrir la vision d’avenir que nous avons pour notre ville »

...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!